Portes Ouvertes le vendredi 12 mars 2021 de 13h à 17h  et le samedi 13 mars 2021 de 9h à 12h à l’adresse suivante:

Lycée Professionnel LOUIS GIRARD
85, rue Louis Girard
92240 MALAKOFF
Tel: 01.46.42.63.84
ce.0920163c@ac-versailles.fr

Les formations sont les suivantes:

• 3ème Prépa-Métiers.
  • CAP en 2 ans Maintenance des Véhicules option voitures particulières.
  • Bac. Professionnel en 3 ans Maintenance des Véhicules option voitures particulières.
  • Bac. Professionnel en 3 ans Technicien en Installation et Maintenance des Systèmes Energétiques et Climatiques.
  • Bac. Professionnel en 3 ans Technicien Modeleur.
  • Mention Complémentaire post bac en 1 an “Maquettes et Prototypes”.

Nous invitons vos professeurs à venir découvrir notre établissement avec des petits groupes d’élèves de 4ème et de 3ème (maximum 10 élèves), motivés par la voie professionnelle, en particulier les filières proposées au lycée Louis Girard. Merci de bien vouloir prendre contact au préalable avec notre établissement pour organiser au mieux votre venue.

Afin de respecter les consignes sanitaires, une jauge à l’entrée sera mise en place, notamment pour la matinée du samedi 13 mars, ouverte à tout public.

L’organisation en présentiel est bien évidemment conditionnée aux consignes gouvernementales qui seront alors prononcées.

Affiche JPO 2021 - LP Louis Girard Malakoff

Portes Ouvertes au Lycée Louis Girard (Malakoff)