Retour sur la Smile Week au Collège

Du 25 au 28 mai, le collège s’est doté de son plus beau sourire et de belles couleurs pour retrouver un peu de gaieté en ces temps particuliers.

Divers événements ont été proposés :

Mme Pineau a pris en photo nos beaux sourires et a réalisé une grande fresque sur le devant du collège ainsi que dans les couloirs :

L’atelier Origami a apporté de la couleur dans les couloirs :

Les élèves de Mme Bastian se sont emparés de la cour avec leurs outils, leurs calculs et leurs craies:

J-B nous a tous éblouis avec son spectacle de Danse. Il a même entraîné les élèves avec lui !

Cliquez pour voir la vidéo!

Jeudi, le personnel du collège a esquissé quelques pas de danse dans la cour de récréation :

Cliquez pour voir un extrait!

Et plus encore: l’exposition d’Art des élèves de 6ème (guidés par Mme Plaideau), un mur d’expression, une supère décoration à la cantine…

BRAVO à Tous!

La Smile Week au Collège